En savoir un peu plus à propos de moi, avant notre première séance ?

Quelques mots à propos de mon approche

  • J’ai toujours su que je voulais faire un travail qui me permettrait d’aider les autres.
  • Ce que j’aime dans la thérapie par lhypnose Ericksonnienne, c’est:

    – Vous aider à traverser vos difficultés, ces moments de doutes, d’incertitudes d’anxiété et de mal être pour retrouver votre bien-être. c’est pour moi très important.

    – Réussir à créer un lien thérapeutique essentiel pour une mise en confiance pour vous permettre d’utiliser vos ressources sous hypnose.

    – Vous accompagner pour atteindre au mieux vos objectifs.

Quelques mots sur mon parcours

  • Car il est important selon moi que vous en sachiez un peu plus à propos de moi avant que l’on ai ensemble notre première séance d’hypnose.

  • En en apprenant un peu plus sur moi, et sur ma façon de procéder, cela permettra de réduire vos inquiétudes quant à l’idée d’entrer en hypnose.
  • J’ai moi même rencontré dans mon parcours de vie des difficultés. Très jeune, j’ai été hypnotisé et cette approche a du laisser une empreinte imperceptible dans ma mémoire.
  • Dans ma pratique d‘infirmière anesthésiste, ont m’a souvent demandé si j’étais formée en hypnose parce que ce que je faisais y ressemblait. 
  • J’ai alors étudié l’hypnose Ericksonnienne à l’institut de formation Milton H. Erickson d’Avignon-Provence de Vaison-la-Romaine, Membre de la Confédération francophone d’hypnose et thérapies brèves auprès du Docteur Patrick BELLET pendant un an et demi. Contrairement à beaucoup de formation en ligne que l’on voit fleurir sur internet, j’ai effectué ma formation en présentiel. Plusieurs jours par an durant deux ans, je me suis rendu sur mon lieu de formation. En plus des enseignements théoriques, des exercices pratiques nous étaient proposés, ainsi que des supervisions. 
  • Après quelques temps, j’ai décidé d’ouvrir mon propre cabinet afin d’apporter mon aide à beaucoup plus de personne autre que celle que je pouvais rencontrer au bloc opératoire.
  • Au cours de ces dernières années, j’ai continué à me former régulièrement, à me rendre à des congrès pour enrichir ma pratique et ainsi aider encore plus mes patients du mieux que je peux.
  • En 2021, je suis inscrite au Diplôme Universitaire d’hypnose et prise en charge de la douleur
  • En tant qu’ Hypnopraticienne certifiée, je me dévoue au bien-être de mes patients et leur apporte un accompagnement personnalisé permettant de répondre à leurs besoins spécifiques.

 Comment me contacter ?

M'appeler

06 30 48 87 03

Adresse mail

hypnose.fc@orange.fr

Mon adresse

42, rue de l’arceau, 07210 Chomérac

Horaires d'ouverture

Lundi : 9h – 12h // 14h -19h

Mardi : 9h – 12h // 14h -19h

Mercredi : 9h – 12h 

Jeudi : 9h – 12h // 14h -19h

Vendredi : 9h – 12h // 14h -19h

Samedi : 14h30 -17h

Dimanche : fermé